Fermer

De quoi nourrir votre imagination

Avec son étoile Michelin et ses huit places seulement, notre Tapas Molecular Bar offre une expérience gastronomique célébrant l’inventivité de la cuisine moléculaire. Situé au cœur de l'élégant Oriental Lounge au 38e étage, l’établissement propose ses délicieux plats à la manière d'un bar à sushis traditionnel. Pendant plus de deux heures, notre équipe composée de chefs talentueux préparera sous vos yeux diverses bouchées de dégustation, créant de nouvelles associations de textures et de saveurs qui stimuleront tant votre imagination que votre palais. Avec une capacité d'accueil limitée à un groupe intime de huit personnes par service, l’endroit offre une expérience gastronomique hors du commun. Réservation à l'avance requise.

Fermer

Une expérience gastronomique inoubliable

Fruit de l’imagination de Ngan Ping Chow, notre carte innovante propose une fusion rêvée entre cuisine japonaise et cuisines occidentales. Chaque plat, servi en portion de type tapas, offre une combinaison de textures et de saveurs qui saura vous surprendre. Tout au long de la dégustation, la talentueuse équipe du cuisinier Ping vous racontera l’histoire de chacune de ses créations. Nous vous expliquons même comment ajouter vous-même la touche finale à certains plats. Lors de cette expérience interactive et inventive, vous verrez l’azote liquide danser sur le comptoir et les objets changer de visage, tout en vous délectant de mets dont la finesse ravira les palais les plus exigeants.

Fermer

Ngan Ping Chow, chef cuisinier

Natif de Hong Kong, Ngan Ping Chow a supervisé la récente réinvention du restaurant, décrochant sa première étoile Michelin en décembre 2014. Après avoir dirigé les cuisines du célèbre restaurant One-ThirtyOne de Hong Kong, il part pour le Japon en 2013 et s’initie pendant plusieurs mois à la richesse des ingrédients de l’archipel. C’est ensuite qu’il prend les commandes du Tapas Molecular Bar. Les techniques de cuisine moléculaire qui font aujourd’hui sa réputation, il les a affinées sous les ordres d’Uwe Opocensky, Chef exécutif du Mandarin Oriental Hong Kong. Dans le cadre majestueux du Tapas Molecular Bar du Mandarin Oriental Tokyo, Ngan Ping Chow propose une cuisine créative dans l’un des meilleurs restaurants de la ville.

Fermer

Demande de réservation au restaurant

Les réservations peuvent être effectuées par le biais de l'une des méthodes ci-dessous.

TÉLÉPHONE
+81 (3) 3270 8188 (Service de réservations aux restaurants)

EN LIGNE

DEMANDE

E-MAIL
motyo-fbres@mohg.com

HORAIRES

DÉJEUNER
Sur réservation uniquement, à 13 h (samedi et dimanche)

DÎNER
Sur réservation uniquement, à 18 h ou 20 h 30
*8 personnes par service