Fermer

Restauration délicate dans un cadre spectaculaire

Situé au 37e étage, le Sense constitue un cadre exceptionnel pour savourer une cuisine cantonaise authentique et contemporaine. Vous pourrez y goûter des saveurs particulièrement raffinées tout en bénéficiant d'une vue imprenable sur l'est de Tokyo.

Son décor spectaculaire et élégant comprend un carrelage original au motif de lotus et un intérieur rehaussé de rose, en accord parfait avec les somptueux plats cantonais du chef.

Outre le menu à la carte, nous proposons un brunch composé de dimsum très apprécié le week-end et les jours fériés.


Rendez-vous sur Destination MO pour en savoir plus

Fermer

Cuisine fraîche et savoureuse, typiquement cantonaise

Notre menu cantonais authentique et contemporain associe délicatesse, inspiration et saveurs aussi légères qu'exquises. Ce menu exclusif comprend des plats traditionnels qui satisfont les gourmets les plus exigeants, avec notamment du poisson napoléon, de l'ormeau et les plats de légumes chinois les plus frais.


Fermer

Notre chef

Natif de Yokohama, le chef Tokukatsu Toh porte un riche héritage chinois hérité de ses ancêtres implantés en Chine continentale avec un patronyme chinois authentique Deng De Sheng. Ayant grandi à Yokohama, où son père et son grand-père tenaient un restaurant cantonnais très fréquenté, le chef Toh a observé par lui-même le goût des japonais pour la cuisine chinoise traditionnelle.

C'est tout naturellement qu'il a rejoint l'affaire familiale dès qu'il a été en âge de travailler. « J'ai commencé par la base », se souvient le chef Toh. « Le riz sauté, les nouilles et la soupe won-ton, mais j'ai tout de suite appris l'importance d'intégrer aux plats des produits locaux frais pour en révéler toute la saveur. »

Après avoir travaillé dans plusieurs restaurants chinois à travers le pays, le chef Toh a été nommé sous-chef du célèbre virtuose de la cuisine Kei Mei Chin du restaurant Ryutenmon à Tokyo. Après avoir approfondi ses connaissances de la cuisine chinoise à Hong Kong, Pékin, Guangzhou et Taipei, il est rentré au Japon où il a rejoint Mandarin Oriental, Tokyo en novembre 2014.

Chef de cuisine du Sense à Mandarin Oriental, Tokyo, il associe des techniques de la cuisine cantonaise à une vraie passion pour le Japon, faisant appel uniquement aux meilleurs ingrédients avec des spécialités telles que le steak de bœuf japonais à la sauce aux haricots noirs et la crème renversée cuite à la vapeur avec nid d'hirondelle et crabe royal.

Fermer

La cuisine la plus raffinée exige un cadre digne d'elle

Doté de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la ville, le Sense comprend deux salles privées pouvant chacune accueillir huit personnes. Il est possible de faire communiquer ces deux salles afin de créer un espace dînatoire spectaculaire d'une capacité de 18 places.

Fermer

Réserver une table

Les réservations peuvent être effectuées par le biais de l'une des méthodes ci-dessous.

CODE VESTIMENTAIRE

Nous vous informons que le Sense exige une tenue correcte de la part de ses convives. Pour les hommes, les casquettes de baseball et les débardeurs ne sont pas autorisés pendant la journée. Le port de shorts, de sandales et de tongs n'est pas autorisé après 17 h.

POLITIQUE ENFANTS

Les enfants de moins de 12 ans sont les bienvenus dans la salle principale jusqu'à 19 h 30.

TÉLÉPHONE
+81 (3) 3270 8188 (Service de réservations aux restaurants)

EN LIGNE 
Réserver une table

E-MAIL
motyo-fbres@mohg.com

HORAIRES

DÉJEUNER
11 h 30 – 14 h 30

DIM SUM
11 h – 15 h (samedi et dimanche)

DÎNER
17 h 30 – 22 h