Fermer

Saveurs fraîches et senteurs douces

Restaurant chinois réputé, Yong Yi Ting est désormais étoilé au guide Michelin Shanghai 2017, le tout premier guide des restaurants Michelin consacré à la Chine continentale.

Établissement unique en son genre parmi les hôtels-restaurants de Shanghai, Yong Yi Ting met à l'honneur la cuisine du Jiang Nan (région au sud du fleuve Yangtze), qui incarne toute la richesse gastronomique de Shanghai et de ses provinces environnantes, Jiangsu et Zhejiang. Le chef consultant Tony Lu sublime les saveurs délicates des produits de saison et apporte une touche de modernité au menu, qui évolue au gré des saisons.

Le menu du Jiang Nan (qui signifie « au sud du fleuve Yangtse ») est réputé pour ses saveurs délicates et ses senteurs aromatiques. Pour compléter votre repas, vous pouvez choisir dans l'éventail de crus éclectiques de la cave à vins ou opter pour l'un de nos nombreux thés soigneusement sélectionnés. Dans la cave, une salle de dégustation est proposée aux fins connaisseurs de vins.


Rendez-vous sur Destination MO pour en savoir plus

Fermer

Authentique, délicieux et mémorable

Le Yong Yi Ting est spécialisé dans la cuisine authentique du Jiang Nan, qui englobe les styles culinaires de Shanghai et ses provinces environnantes, Jiangsu et Zhejiang. Les recettes du Jiang Nan puisent dans la tradition gastronomique de la région sud du Yangtse, réputée pour ses saveurs délicates, son exquise préparation et ses ingrédients de saison frais.

Le Jiang Nan est notamment connu pour son menu dimsum traditionnel du déjeuner, qui comprend tout un éventail de succulents dimsum cuits au four, au grill et à la poêle.

Fermer

Chef Tony Lu

Tony Lu est né et a grandi à Shanghai, où il s'est passionné très jeune pour l'art de la cuisine. Il a commencé sa carrière en travaillant dans plusieurs grands restaurants cantonais, puis s'est forgé une stature internationale grâce à son implication déterminante dans les premiers restaurants chinois indépendants de Shanghai : le Fu1039, le Fu1088 et le Fu1015.

En qualité de chef consultant du Yong Yi Ting, Tony Lu fait bénéficier les clients du Mandarin Oriental Pudong, Shanghai de son expérience des plats du Jiang Nan présentés avec art.

Fermer

Une expérience hors du commun

Outre la salle principale, nous disposons de huit salles privées dont une ouvrant sur une cour extérieure. Sans oublier la table du chef, de laquelle les convives peuvent profiter de démonstrations de cuisine et de dégustations de plats.

Fermer

Réserver une table

Les réservations peuvent être effectuées par le biais de l'une des méthodes ci-dessous.

TÉLÉPHONE
+86 (21) 2082 9978

EN LIGNE
réserver une table

E-MAIL
mopud-yongyiting@mohg.com