Fermer

Découvrez l'Asie au cœur de Prague

Situé au cœur du quartier pittoresque de Lesser Town, le Spices Restaurant & Bar propose une sélection inventive de délicieux plats asiatiques et de cocktails qui vous mettront l'eau à la bouche. Le cadre du Spices est tout aussi tentant que son menu, avec son splendide plafond en voûte de style renaissance et son design contemporain. C'est la toile de fond parfaite pour la cuisine exceptionnelle du chef de cuisine Zdeněk Křížek.

En ajoutant de magnifiques touches modernes à la structure historique de cet ancien monastère, le design du Spices offre un équilibre harmonieux de cultures, reflétant à la fois le passé et le présent de la ville et les origines asiatiques de Mandarin Oriental. Ajoutez à cela la direction culinaire du restaurant, et vous obtenez tous les ingrédients qui font du Spices l'étoile montante de la scène gastronomique de Prague, primé tous les ans dans le guide Michelin et attirant à la fois touristes et résidents locaux.

Le bar du Spices vaut également le détour à lui tout seul. On y sert un assortiment de cocktails contemporains et classiques, ainsi qu'un large choix de vins, de bières et de boissons sans alcool.

Fermer

Un festival de saveurs

Les plats de la carte du Spices sont élaborés uniquement à partir de produits frais, la plupart provenant des fermes tchèques locales, pour un voyage culinaire à travers l'Asie. Le menu, servi comme à la maison au milieu de la table, présente toute la gamme d'ingrédients et de saveurs que l'on retrouve à travers le continent. Tous les plats sont par ailleurs joliment présentés dans le respect des traditions asiatiques.

Fermer

Zdeněk Křížek

Le chef-cuisinier Zdeněk Křížek a découvert la cuisine asiatique tandis qu’il faisait ses classes à l’Hôtel Jalta de Prague. C’est là qu’il s’est notamment pris de passion pour le teppanyaki, cette spécialité japonaise préparée au grill devant les invités. Au bout de quatre ans, Zdeněk Křížek part affiner ses talents culinaires dans les hôtels Boscolo durant trois années. Il rejoint Mandarin Oriental Prague en 2006.

Au cours de la décennie écoulée, Křížek a acquis une expérience précieuse et une connaissance approfondie de la cuisine asiatique lors de séjours dans nos hôtels en Chine, en Malaisie et au Japon.

Son sous-chef, Ondřej Hutník, a lui aussi beaucoup voyagé à travers l’Asie. Forte de toutes ces connaissances et techniques, l’équipe en cuisine est fière de vous servir des saveurs asiatiques authentiques.

Fermer

Des cocktails frais et un design contemporain

Situé au rez-de-chaussée, à côté du restaurant, le bar du Spices est le lieu idéal pour prendre l'apéritif ou célébrer un événement autour d'un cocktail. Le bar est une destination à lui tout seul. Il se transforme avec classe au fil de la journée, passant d'un lieu décontracté à une boîte de nuit branchée une fois la nuit tombée.

Cocktails originaux, vin, thé, café fraîchement moulu et boissons sans alcool sont disponibles au bar ou peuvent également être servis à table. De plus, le menu propose une sélection de sushis, des fruits de mer et des plats à base de légumes frais.

Fermer

Réserver une table

Les réservations peuvent être effectuées par le biais de l'une des méthodes ci-dessous.

Nous demandons aux clients de bien vouloir porter une tenue habillée.

E-MAIL
spices@spicesrestaurant.cz

TÉLÉPHONE
+420 233 088 777


Un service de voiturier est disponible gratuitement pour les clients du restaurant. Nous accueillons volontiers les enfants et les animaux.