Bienvenue dans une nouvelle ère.

Après 115 ans de succès, Mandarin Oriental Hyde Park Londres est en cours de rénovation pour affirmer sa position en tant que l'un des meilleurs hôtels du centre de la ville. Situé à Knightsbridge, à quelques pas de Harrods, l'établissement reste ouvert tout au long de cette opération qui prendra fin au printemps 2018.

Joyce Wang, designer de renommée internationale, se charge d'apporter sa touche personnelle à l'ensemble du projet. Elle s'est notamment inspirée de l'héritage royal de l'hôtel et de son emplacement paisible à proximité d'un parc, sans oublier le côté glamour de l'âge d'or des voyages au début du XXe siècle.

À l'avenir, les 181 chambres et suites seront des plus luxueuses et confortables avec une décoration en accord avec l'histoire édouardienne du bâtiment et avec la beauté naturelle de Hyde Park. Des œuvres soigneusement sélectionnées et des meubles personnalisés créent un environnement chaleureux et agréable dans une atmosphère Art déco.



En outre, deux nouvelles suites Penthouse luxurieuses avec terrasse privée et vue exceptionnelle sur le parc ouvriront leurs portes. Le très estimé Adam D. Tihany, designer new-yorkais, a été désigné pour prendre les rênes d'une rénovation inspirante et exaltante au spa de Mandarin Oriental, ainsi qu'aux restaurants et bar populaires de l'hôtel.

Le 25 janvier 2017, l'établissement a révélé ses magnifiques nouveaux hall et espace de réception alliant un charme contemporain avec un zeste rafraîchissant de luxe traditionnel pour le plaisir des clients.

Pour célébrer cette transformation, Mandarin Oriental a invité Sir Peter Blake, l'un des artistes du pop art les plus connus au monde, à créer une pièce nommée « Our fans » (Nos fans) qui couvrira la façade iconique de l'hôtel jusqu'au 1er mai 2017. Pour en savoir plus >

AVIS AUX CLIENTS

Jusqu'en été 2017, l'entrée principale de l'hôtel sera située plus loin sur Knightsbridge, par la salle de réception.

Nous souhaitons assurer à nos fidèles clients que, au cours de cette période de rénovation, nous faisons notre possible pour limiter la gêne occasionnée en produisant le moins de bruit de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, et de 10 h à 13 h le samedi.