Fermer

Alliance parfaite de passion parisienne et de raffinement hongkongais

Ce splendide restaurant situé au 25e étage brille de deux étoiles au guide Michelin et constitue le pied-à-terre de Pierre Gagnaire à Hong Kong. C'est l'endroit rêvé pour savourer une cuisine française d'exception dans un cadre somptueux.

Jacky Tauvry, le protégé de Pierre Gagnaire, y dirige sa brigade et revisite les classiques de la gastronomie pour leur conférer de délicieuses saveurs à la hauteur de ses deux étoiles au guide Michelin.

Dans un luxe contemporain, le décor du Pierre se compose de riches étoffes aux nuances charbon, cerise, bleues et noires que viennent rehausser des pointes d'argent et de cristal. Ses baies vitrées donnent sur le port Victoria tandis que son lustre central change de couleur selon l'ambiance souhaitée. À la fois chic, spectaculaire et raffiné, c'est le cadre idéal pour savourer une cuisine exceptionnelle.



Rendez-vous sur Destination MO pour en savoir plus

Fermer

Des saveurs hors du commun

Pierre Gagnaire, qui vient au restaurant trois fois par an, est le magicien de la gastronomie française innovante et l'un des chefs-artistes les plus originaux du moment au monde. Bien que sa cuisine soit souvent décrite comme « française moderne », son style s'inscrit dans la tradition culinaire française avec des plats subtilement présentés, simples et sans prétention.

Le menu varie au fil des saisons avec des déjeuners express et des dîners de dégustation auxquels s'ajoutent des options à la carte.

Fermer

Jacky Tauvry


À seulement 29 ans, ce Breton d'origine a été choisi comme nouveau chef du restaurant Pierre, établissement doublement étoilé au guide Michelin. 

Le chef Jacky prendra la direction de la talentueuse équipe de cuisiniers de l'établissement. Il prendra la succession de son mentor, le chef Jean-Denis Le Bras, et continuera de proposer aux clients des mélanges de saveurs, des ingrédients de saison ainsi que les plats originaux et novateurs de l'un des chefs les plus réputés de Hong Kong. 

Le chef Jacky a travaillé de nombreuses années avec Pierre Gagnaire, notamment de 2008 à 2012 au prestigieux restaurant Pierre Gagnaire de Paris, trois étoiles au guide Michelin. En 2012, il a rejoint le Pierre de Hong Kong en tant que sous-chef. Il y a travaillé en étroite collaboration avec le chef Jean-Denis, ce qui fait de lui le candidat idéal pour diriger l'équipe de cuisiniers de l'établissement. 

Puisant son inspiration dans sa passion pour les arts, le chef Jacky explore les musées et les galeries du monde entier. C'est cette passion qui lui a permis de s'approprier la conception artistique et les plats créatifs de Pierre Gagnaire afin de donner envie aux clients de revenir encore et toujours.

Fermer

Un cadre sophistiqué pour un repas inoubliable

Alliance parfaite de luxe et d'intimité, la salle privée du Pierre peut accueillir jusqu'à 14 convives à sa table. La fenêtre de cette salle, dotée d'un sublime plafond oriental rétroéclairé et d'une lumière tamisée, contraste avec le mur noir et s'ouvre sur la ville. Intime et élégant, c'est l'endroit idéal pour déguster la cuisine incomparable du Pierre.

Fermer

Réserver une table

Les réservations peuvent être effectuées par le biais de l'une des méthodes ci-dessous.

Notre code vestimentaire exige que les visiteurs soient habillés de façon élégante et distinguée. Nous demandons aux dames de porter des vêtements élégants et des chaussures appropriées. Les hommes devront porter une chemise habillée, un pantalon et des chaussures fermées.

TÉLÉPHONE
+852 2825 4001

EN LIGNE
réserver une table

E-MAIL
mohkg-pierre@mohg.com

HORAIRES

DÉJEUNER
12 h – 14 h 30 (du mardi au vendredi)

BRUNCH
11 h – 15 h (dimanche)

DÎNER
18 h 30 – 22 h 30 (du mardi au samedi)

Fermer

Soyez les premiers à recevoir nos actualités

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur nos dernières offres et actualités.